Nos services de conciergerie: comment ça marche ?
. Quels sont les horaires d’ouverture ?
Les consignes My Loge sont en accès libre pendant les horaires d’ouverture de votre entreprise. Vous pouvez déposer vos articles quand vous le souhaitez.
. Où dois-je déposer mes articles ?
Vous pouvez disposer vos articles dans toutes les consignes My Loge disponibles. Si vos articles sont volumineux, vous pouvez utiliser 2 consignes pour une même commande.
. Quels sont les tarifs ?
Retrouvez l’ensemble des tarifs dans l'espace services et tarifs.
. Quand dois-je commander ?
Pour passer commande, vous devez avoir déposé vos articles dans une consigne My Loge. L’espace commande est accessible une fois votre compte créé.
. Comment puis-je suivre ma commande ?
Rendez-vous dans votre espace personnel. Vous pourrez suivre la progression de votre commande. Vous y trouverez aussi l’historique de vos commandes.
. Je voudrais ajouter un commentaire à ma commande
Lors de votre commande, un espace commentaire est prévu à cet effet. Il s’agit de l’espace où vous devez nous indiquer votre numéro de consigne utilisée. Vous pourrez alors nous indiquer toutes les remarques dont vous souhaitez nous faire part (tâches, précautions particulières, déchirures, etc).
. J’ai oublié mon numéro de consigne
Vous ne vous souvenez plus de votre numéro de consigne lors de votre commande ? Contactez-nous par mail via notre messagerie sur le site www.pro.myloge.fr ou par mail à consigne@myloge.fr ou par téléphone au 02.22.44.09.09.
. Puis-je annuler une commande ?
Contactez-nous par mail via notre messagerie sur le site www.pro.myloge.fr ou par mail à consigne@myloge.fr ou par téléphone au 02.22.44.09.09
. Quand dois-je retirer ma commande ?
Une notification par email et sms vous informe que votre commande est prête à être retirée. Nous vous invitons à la retirer dans les 24 heures maximum.
. Comment ouvrir ma consigne My Loge ?
Pour ouvrir votre consigne My Loge, munissez-vous du code à 4 chiffres qui vous a été envoyé par sms et email, saisissez-le, ôtez le cadenas et tournez la poignée.
. Je n’ai pas reçu de notification
Nous vous invitons à vérifier vos données personnelles (numéro de téléphone et adresse email) renseignées lors de l’inscription. Pour cela, rendez-vous dans votre espace personnel. Veuillez nous contacter par mail via notre messagerie sur le site www.pro.myloge.fr ou par mail à consigne@myloge.fr ou par téléphone au 02.22.44.09.09. Nous renouvellerons l’envoi.
. Que dois-je faire si je ne suis pas venu retirer ma commande ?
Si vous ne pouvez pas venir retirer votre commande sous 24 heures, notifiez-le nous par mail via notre messagerie sur le site www.pro.myloge.fr ou par mail à consigne@myloge.fr ou par téléphone au 02.22.44.09.09.
. Que dois-je faire si j’ai oublié un objet dans un article déposé (ex : un objet dans une poche d'un pantalon à nettoyer) ?
Vous avez oublié un objet dans l’un de vos articles déposés. Contactez-nous par mail via notre messagerie sur le site www.pro.myloge.fr ou par mail à consigne@myloge.fr ou par téléphone au 02.22.44.09.09. Nous ferons le nécessaire pour le mettre de côté et vous le restituer au retour de votre commande.
. Je voudrais une prestation spéciale
Contactez-nous par mail via notre messagerie sur le site www.pro.myloge.fr ou par mail à consigne@myloge.fr ou par téléphone au 02.22.44.09.09. Nous réaliserons un devis sur-mesure pour votre prestation.
. Pour le service couture et retouches, comment dois-je indiquer les mesures ?
Placez des épingles aux dimensions pour nous indiquer la longueur de coupe.